Un an après son premier album, Forget Me Not, Harleighblu continu de construire sa route avec la sortie d’un nouveau single « Who’s That Girl » prévu pour le 13 octobre. Il sera accompagné de plusieurs remixes, par Peshay, légende du drum’n’bass ainsi que Sware et Corsaire. Reprise du groupe Eurythmics « Who’s That Girl » est ici transformé en morceau funk, teinté de dub, galvanisant le suspens émotionnel du morceau original par un tour de chant singulier. Le titre représente le chemin parcouru par Harleighblu en une année, par sa maturité et son élégance intemporelle. Durant cette année elle s’est aussi produite lors de 40 concerts et sur les scènes de festivals tels que The Great Escape, Glastonbury, Bestival, Shambala… Elle a également fait des concert dans l’hexagone à l’occasion d’une tournée française.
Talentueuse et généreuse sur scène, Harleighblu, s’est rapidement élevée de la scène locale à un niveau international. Produit par Joe Budha, le style de son album, profond, entre hip hop et soul moderne, lui a valu des comparaisons avec Erykah Badu et AlunaGeorge. Un morceau bonus « Sittin’ By The Window (Version feat. Rocé) » démontre la renommée que la chanteuse a acquise en France, le rappeur français reconnu y livrant un verset sur mesure…
Pour la suite, Harleighblu a de nombreux projets, dont un EP électro à venir avec Eas Everything, South Soul Project et Lost Midas and Titeknots. Une collaboration est aussi prévue avec Starkiller, une production de C.E. Garcia et Alfredo E. Fratti, membres de Adrian Younge’s Venice Dawn. Plus d'informations ici.
|